Mes applications

Liens internet

Sponso+, un nouveau modèle de financement du sport

Publié le 10/12/2021

Partenaires depuis 2018, la LGEF et Sponso+ ont décidé de passer à la vitesse supérieure, profitant de la création d’une académie de formation et d’une évolution technologique de l’outil qui vise à aider les clubs amateurs à trouver de nouveaux modes de financement.

Sponso+ est une plateforme qui entend depuis sa création permettre aux clubs amateurs de trouver de nouveaux modes de financement. « Sponso+ est la 1ère plateforme qui permet aux adhérents et à leurs proches de recevoir des remboursements pour financer leur club de cœur lors de leurs achats. Cela ne leur coûte rien, et ils peuvent même profiter d’avantages personnels », rappelle Sébastien Jaureguy, le fondateur de cette plateforme qui est devenue une application afin de mieux répondre aux nouveaux modes de consommation du digital. Sur Sponso+, on trouve les plus grands acteurs de la vente en ligne qui, sur chaque achat, vont reverser une partie de la somme au club choisi par le client.

Mais Sponso+, c’est aussi désormais une académie qui permet la formation de jeunes aux techniques de commercialisation du sport amateur. Depuis septembre, près d’une quarantaine de jeunes ont démarré leur formation et ont été mis à disposition d’un club, sans aucun frais, afin de les aider dans toutes les démarches de recherche de partenaires.

C’est le moment d’activer ou de réactiver la présence de votre club sur la plateforme Sponso+ !

Autres articles