Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Publié le 22/12/2021
Pour commencer l’année 2022, la LGEF, l’Institut Régional de Formation du Football (IR2F), Sponso+ et Artywiz Football, partenaires de la LGEF, lancent « La Mi-Temps Sponsoring ».
Il s’agit d’une série de formations contenant 4 modules de maximum 45 minutes, le temps d’une mi-temps, visant à apporter de nouvelles clés pour développer le sponsoring des clubs, avec à chaque fois, un temps d’échanges indispensable. Du 6 au 27 janvier, rendez-vous chaque jeudi à 18h30 pour en apprendre davantage sur la structuration de votre sponsoring et bénéficier de l’expertise de nos partenaires Sponso+ et Artywiz Football.
INSCRIPTIONS
- Module 1 du jeudi 6 janvier (18h30) : Définir une stratégie de communication au service du sponsoring de mon club : JE M’INSCRIS
- Module 2 du jeudi 13 janvier (18h30) : Études de cas d’actions de communication sponsorisées pour mon club : JE M’INSCRIS
- Module 3 du jeudi 20 janvier (18h30) : Mettre en place une stratégie de commercialisation de son club : JE M’INSCRIS
- Module 4 du jeudi 27 janvier (18h30) : Prospection et fidélisation des sponsors : JE M’INSCRIS