Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Publié le 08/05/2022
Afin de préparer la dématérialisation des demandes de licences, nous vous encourageons à récolter dès à présent les données de vos adhérents, autrement dit, de disposer d’une adresse mail valide pour chacun(e) de vos licencié(e)s ou ses parents.
.
Pour ce faire, vous pouvez par exemple passer par Facebook en publiant un message sur votre page ou bien, si vous en avez, sur vos groupes privés. Si vous posséder déjà leur numéro de téléphone, vous pouvez également utiliser l’application « Footclubs Compagnon » (téléchargeable sur l’App Store et sur Google Play) qui permet, entre autre, d’envoyer des SMS groupés à tous afin de leur demander leur mail.
.
Ensuite une fois les adresses mails récupérées, nous vous invitons à compléter les adresses mails manquantes de vos licencié(e)s dès maintenant en les insérant dans Footclubs, menu « Licences » et « Liste » puis en cliquant sur le nom et prénom de chaque intéressé(e) en complétant la zone « Email principal » de la rubrique contacts. Cela vous permettra de leur envoyer la notification mailing de la demande de licence dématérialisée.
.
Documents utiles :
- Demande de licence – bien remplir sa demande joueurs-dirigeants-éducateurs
- Dématérialisation licences – FAQ
.
Pour toute question relative à la procédure, contactez-nous par mail : licences@lgef.fff.fr ou informatique@lgef.fff.fr.