Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Publié le 15/11/2019
En cette période hivernale propice aux incertitudes météorologiques (photo Nicolas Grandidier), la commission régionale des compétitions communique les procédures à effectuer, en cas d’impraticabilité de terrain à l’échelle des compétitions régionales et du championnat de National3.
Il existe deux cas de figure dans les procédures de déclarations préalables d’impraticabilité de terrain pour les compétitions de la Ligue du Grand Est, championnats et coupes :
- La période classique d’application de la procédure de report, allant du 15 novembre au 15 mars
- La mesure d’urgence, en cas d’intempéries soudaines et d’évènements exceptionnels
Les procédures détaillées à appliquer pour les compétitions régionales et le formulaire de demande de remise à envoyer à cette adresse mail officielle : report@lgef.fff.fr.
Concernant la procédure applicable uniquement au championnat de National3, le club recevant devra obligatoirement transmettre l’arrêté municipal, au plus tard le vendredi avant 12h, à cette adresse mail officielle : competitions@lgef.fff.fr.