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Déclarations d’impraticabilité de terrain, les procédures

Publié le 15/11/2019

En cette période hivernale propice aux incertitudes météorologiques (photo Nicolas Grandidier), la commission régionale des compétitions communique les procédures à effectuer, en cas d’impraticabilité de terrain à l’échelle des compétitions régionales et du championnat de National3.

Il existe deux cas de figure dans les procédures de déclarations préalables d’impraticabilité de terrain pour les compétitions de la Ligue du Grand Est, championnats et coupes :

  1. La période classique d’application de la procédure de report, allant du 15 novembre au 15 mars
  2. La mesure d’urgence, en cas d’intempéries soudaines et d’évènements exceptionnels

Les procédures détaillées à appliquer pour les compétitions régionales et le formulaire de demande de remise à envoyer à cette adresse mail officielle : report@lgef.fff.fr.

Concernant la procédure applicable uniquement au championnat de National3, le club recevant devra obligatoirement transmettre l’arrêté municipal, au plus tard le vendredi avant 12h, à cette adresse mail officielle : competitions@lgef.fff.fr.

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