Mes applications

Liens internet

Bourse aux projets : format de crise !

Publié le 10/11/2020

Avec la crise sanitaire, la formule de la Bourse aux Projets de la Ligue du Grand Est de Football, soutenue par Groupama Grand Est, a encore évolué et les clubs (Ligue & districts) peuvent désormais déposer leurs projets jusqu’au 31 décembre 2020 ! Explications…

La remise des récompenses de la Bourse aux Projets, saison 2019/2020, devait avoir lieu au printemps dernier…c’était sans compter sur le premier confinement.

La Bourse aux Projets s’était adaptée et avait en conséquence étendu l’intervalle chronologique de dépôt des dossiers, avec des candidatures acceptées jusqu’au 30 novembre 2020 pour des projets réalisés à partir du 1er juillet 2019. La remise des prix, quant à elle, avait été reportée au début d’année 2021.

Pour tenir compte désormais de cette deuxième période de confinement propice aux actions solidaires pour maintenir le lien avec les licenciés, l’appel à candidatures est à nouveau prolongé et les clubs de Ligue, comme de districts, peuvent déposer leurs projets jusqu’au 31 décembre 2020.

Pour participer c’est toujours aussi simple, il suffit de renvoyer la fiche projet dûment complétée à projets@lgef.fff.fr ou par courrier à l’un des trois établissements de la LGEF (tous les détails de l’opération dans le règlement).

Autres articles