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Bourse aux projets : format de crise !

Publié le 21/04/2020

La remise des récompenses de la Bourse aux projets avec notre partenaire Groupama Grand Est devait avoir lieu ce printemps. Les conditions actuelles ne le permettant pas, la formule a évolué. Explications.

La Bourse aux Projets, 3e édition, n’aura pas lieu cette saison. Les conditions actuelles liées à la pandémie du Covid19 ont amené la LGEF et le partenaire principal Groupama Grand Est à envisager une nouvelle formule. « En ce moment, envisager une cérémonie de remise des prix est impossible, et, surtout, bien des projets envisagés par les clubs n’ont pas pu avoir lieu », explique Sophie Gervason, en charge du dossier à la LGEF.

Pas question pour autant d’abandonner l’idée et de ne pas récompenser les projets qui se sont déroulés et qui le mériteraient. La remise des prix sera ainsi reportée au début d’année 2021. « Du coup, on acceptera des candidatures jusqu’au 30 novembre prochain et on tiendra compte des projets qui auront été réalisés entre le 1er juillet 2019 et cette nouvelle date », précise Sophie Gervason.

Pour participer c’est toujours aussi simple, il suffit de renvoyer la fiche projet dûment complétée avant le 1er décembre 2020 à projets@lgef.fff.fr ou par courrier à l’un des trois établissements de la LGEF (tous les détails de l’opération dans le règlement).

En clair, c’est encore largement l’heure de candidater, et pourquoi pas de mettre en avant des projets qui auront été réalisés durant cette crise par vos clubs, ou d’envisager des projets pour la fin de l’été ou le début de l’automne. Enfin, ce rythme sera maintenu au-delà de 2021 avec, à chaque édition, la prise en compte de projets menés au cours de l’année calendaire précédente.

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