Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Publié le 09/06/2020
Le délai de qualification est toujours identique, c’est-à-dire 4 jours francs à compter de la date d’enregistrement de la licence (avant le lundi minuit pour un match le samedi et avant le mardi minuit pour un match le dimanche). La date d’enregistrement prise en compte est celle où le club valide et signe la licence.
Au cas où la Ligue refuse un justificatif, le club doit fournir la nouvelle pièce dans les 4 jours via le menu « Licences/Envoi pièces » sur Footclubs, afin de conserver la date initiale d’enregistrement. Sinon, c’est la date de l’envoi de la dernière pièce corrigée par le club qui est prise en compte.